skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Sylvaine Capozzi – Mai 2020

Conférence de MAI 2020

chemin vers la lumière

SAMEDI 09 MAI

Thème de Conférence :
“Mon chemin vers la Lumière grâce à toi Papa !

Sylvaine Capozzi

Séance de médiumnité publique

Sylvaine Capozzi

Sylvaine-CAPOZZI-2020

Sylvaine, vient pour la première fois dans notre association et nous sommes ravis de l’accueillir….


Première
partie : Conférence : “Mon chemin vers la Lumière grâce à toi Papa !”   

Sylvaine est devenue médium lorsque son père est parti, il y a environ 19 ans. Il a fait des signes dans la maison, par exemple une odeur de cigarette alors qu’il n’y a pas de fumeurs, un réveil qui s’enclenche, sans programmation, à une heure précise pendant 3 mois. Elle savait que c’était des signes de son père et c’est là que tout a commencé.

Un an plus tard elle a vu son grand-père maternel, comme elle nous voit, c’est ainsi que s’est éveillée la médiumnité. Ensuite elle a vu des personnes qu’elle ne connaissait même pas. Ainsi elle nous précise ne dire jamais être médium de naissance… en fait elle a toujours était médium mais tout ne s’est révélé qu’après la mort de son père. Pourrait-on dire grâce à la souffrance de son départ…
Elle a tout de suite accepté cette faculté merveilleuse comme elle dit, et tout de suite elle a su différencier les messages reçus, et sa propre pensée. Elle a tout de suite su distinguer les deux choses.

 

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

À la suite de la conférence, Sylvaine procédera à une médiumnité publique, délivrant les messages des défunts qui seront présents pour des personnes du public.

Au fil du temps sa médiumnité évolue, actuellement elle reçoit des messages de vie antérieure, aussi beaucoup de messages sur la santé car elle est aussi guérisseuse. Cela avait commencé par l’imposition des mains et un jour, il y avait la photo d’un décédé en face d’elle et il a commencé à donner des messages pendant le soin. C’était un 23 mai et cette date lui reste gravée à jamais. Sylvaine reçoit donc beaucoup de messages sur la santé. Actuellement s’ajoutent des communications avec des animaux. S’ajoutent aussi des communications avec des enfants qui ne sont jamais nés sur notre terre, à l’occasion d’avortement ou fausse couche.

Sylvaine n’a besoin d’aucun support, pas de photo ou autre chose, c’est une médiumnité direct….

 

Sylvaine pourra vous recevoir le dimanche sur rendez-vous.

Vous pouvez la contacter au. : 06 30 55 06 70

Qu'en avez vous pensé ?

Reportage Photos

Back To Top