skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Martine Malia

Conférence d' Octobre 2019

martine malia mes premiers pas

SAMEDI 12 OCTOBRE

“Mes premiers pas … jusqu’à vous !”

Martine Malia

Séance de médiumnité publique

Martine Malia

Notre nouveau  rendez-vous  avec Martine Malia !

Première Partie : Mes premiers pas … jusqu’à vous !

Je pratique la médiumnité psychographique depuis 2011.

J’ai débuté ce que j’appelle mes exercices en février 2011, non sans avoir lu bon nombre d’œuvres sur le sujet (notamment A. Kardec).

Après quelques pas hésitants, j’obtiens des réponses à mes questions. C’est fort intéressant, mais cela ne me suffit pas. Trop souvent des retours sur les mêmes sujets. Ma soif d’en connaître davantage, mon impatience font que je suis un peu éparpillée ….

J’ai décidé un jour de ne plus poser de question, mais simplement d’attendre et voir ce que j’obtenais. Ce fut à ce moment-là que j’appris le plus. Les sujets les plus variés étaient abordés, comme ça pêle-mêle. Les entités venaient tour à tour me donner leurs impressions, leurs regrets, leur bonheur…. Et toujours ce sentiment d’amour présent en permanence.

Tous ces faits se produisent avec un intervalle plus ou moins grand. Chaque fois il me semblait gagne en compréhension et en sérénité aussi. Tout cela était bouleversant, impressionnant, déroutant.. Je me sentais capable de tout obtenir. Mais attention, il faut rester lucide, prendre du recul ne pas recevoir sans analyser tout ce qui est dit et écrit. Certaines phrases peuvent avoir double sens….

 

Deuxième Partie : Médiumnité publique

A la suite de cette conférence, je vous propose une séance de médiumnité  par l’écriture inspirée, mais aussi , grâce au toucher de vos mains, de recevoir des messages, des images et symboles de vos défunts.

Qu'en avez vous pensé ?

Quelques photos de la conférence de Martine Malia

Que dire! Conférence super intéressante ainsi que la médiumnité qui a suivit derrière.

Le public, une soixantaine de personnes, était très attentif.
De nombreuses questions ont été posées! Je pense que tout le monde était ravi!

Reportage Photos

Back To Top