69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Mélanie INACIO

Séance de médiumnité publique

Mélanie INACIO

Ne manquez pas ce rendez-vous !

La lecture (consultation) de ces dossiers akashiques constitue un puissant instrument de développement personnel, d’évolution et de guérison. Elle nous permet de voir et de comprendre nos diverses incarnations, et d’en extraire les informations, les éventuels schémas de pensées ou de comportements susceptibles de favoriser les changements qui soutiendront la nouvelle direction spirituelle choisie.

Mélanie pratiquera la médiumnité (contact défunts) pour la seconde partie de cet après midi.

Qu'en avez vous pensé ?

Ce samedi 9 novembre, Mélanie est venue nous parler de « la mémoire akashique« , la grande bibliothèque de l’Univers.
Une conférence interactive avec un public de 80 personnes, attentif, intéressé, qui a posé des questions très diverses abordant tous les domaines, questions auxquelles Mélanie a répondu  de façon claire, pertinente et toujours avec bienveillance.

Cette nouvelle approche a permis, pour certains, d’ouvrir une nouvelle « fenêtre » sur  l’au-delà et de comprendre qu’en plus de notre chemin personnel, notre karma, nous avons aussi à faire face à la mémoire transgénérationnelle, la mémoire utérine, etc….

Public enchanté qui a qualifié cette conférence de : très enrichissante, top, géniale ….

Puis pour la partie médiumnique, Mélanie a proposé  une médiumnité d’après photo (humain ou animal).
Après une brève description du défunt, elle a pu transmettre les réponses aux questions posées par l’assemblée.
Très juste et précise dans sa description, stupéfiante ont déclarés certains…. Chacun a pu repartir avec un message réconfortant.

Merci beaucoup Mélanie pour cette belle prestation aussi bien en Conférence qu’en Médiumnité.
Nous aurons grand plaisir à te retrouver une nouvelle fois parmi nous !

Reportage Photos