69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Rêves

SAMEDI 07 MARS

Thème de Conférence :
« Les rêves et leurs messages »

Chantal Lafond

Séance de médiumnité publique

Chantal Lafond

RÉSERVATION OBLIGATOIRE PAR MAIL OU TÉLÉPHONE

Chantal, nous fait le plaisir de venir pour la première fois dans notre association et nous sommes ravis de l’accueillir….

À 17 ans, lors d’un accident de voiture, elle passe au travers du pare-brise et, entre la vie et la mort, aux urgences de Montpellier, elle fait une Expérience de Mort Approchée (NDE). A son réveil elle raconte tout ce qu’elle a vécu aux infirmières : elle a vu sa grand-mère, son chien de quand elle était petite, elle a vu l’autre côté et n’en a rien oublié.

De cet événement, ce qui l’a le plus choquée, c’est cette rencontre avec sa grand-mère. Elle courrait vers elle et grand-mère lui disait non, elle croisait les bras pour faire barrage. Chantal ne pouvait pas comprendre qu’une mamie tant aimée se refuse à elle de cette façon, quelque chose n’était pas normal et ça l’a, en vérité, beaucoup marquée.
Bien évidemment cette NDE n’était pas là par hasard, elle a augmenté ses ressentis. Tout a été amplifié. Tout a augmenté par pallier et a évolué doucement.

Depuis, Chantal a croisé des milliers de personnes, vivantes ou décédées. Elle ne donne aucun cours, seulement des conférences. Elle veut aider les gens à l’ouverture spirituelle. Son but, on peut dire aussi sa mission, c’est d’une part, aider les personnes endeuillées, et d’autre part, éveiller spirituellement les gens qui le désirent. Qu’ils comprennent qu’il y a autre chose…

Première partie : Conférence : « Les rêves et leurs messages«

Pour cette première partie Chantal abordera le thème des rêves …..

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

À la suite de la conférence, Chantal procédera à une médiumnité publique, délivrant les messages des défunts qui seront présents pour des personnes du public.
Elle ne choisit pas qui dans la salle reçoit un message. Elle laisse les défunts se présenter pour qu’ils puissent communiquer avec vous a travers ses capacités de médium.
Chantal rentre dans l’intimité des défunts, il est donc important de respecter le silence et d’offrir un environnement calme, invitant à l’écoute de soi pour que ce moment de partage offert puisse bénéficier à chacun d’entre nous et éveiller notre conscience.

Une seule question par personne SVP…

Chantal pourra vous recevoir le dimanche sur rendez-vous.

Vous pouvez la contacter au. : 06 16 13 25 77

Site internet : http://lafont-chantal.com/

Qu'en avez vous pensé ?

C’est du fond du cœur que nous remercions Chantal et Aurore pour leur intervention dans notre Association ce samedi 7 mars 2020.

Ce fut un réel moment d’échanges et de plaisirs partagés avec le public.

Il a été difficile de contenter tout le monde 120 inscriptions et 136 inscrits sur liste complémentaire, mais salle trop petite.

En première partie, Chantal, avec la conférence sur les rêves et leur messages, nous a donné des éclaircissements sur ces images qui parfois nous trouble. Conférence très enrichissante. Beaucoup de questions des participants qui ont pu comprendre le sens de leurs rêves….

Pour ce qui est de la médiumnité…. Est-il nécessaire de dire que Chantal est EPOUSTOUFLANTE… directe, spontanée, une justesse exceptionnelle à chaque fois, et toujours avec beaucoup d’humour. Chantal dans un premier temps a transmis les messages qui lui étaient confiés avant de répondre à une question de chaque participant !!!
Un après midi incroyable …. A renouveler bien évidemment !

Mille Mercis Chantal d’être ce que tu es, merci pour ce que tu fais et transmets….
Merci aussi à Aurore pour sa présence, son dynamisme et son humour !!!

On a hâte de vous revoir !

Reportage Photos