69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Violaine Roy

Michel

Première
partie : Conférence : “A définir”

On ne présente plus Violaine Roy  qui revient dans notre association pour notre plus grand plaisir …

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Violaine ROY est “canal”.

Elle entre en contact avec les personnes de l’autre monde d’après leur photo ou grâce à un objet leur ayant appartenu. Vous aurez ainsi des nouvelles de leur part mais aussi des messages pour vous même.

Violaine peut aussi avoir des informations sur des personnes de votre entourage. Leur photo est nécessaire pour être précise dans ses informations.

Violaine canalise avec le cœur pour le plus grand bien de tous sans aucune volonté de nuire à quiconque.

Vous pouvez à l’avance préparer vos questions, sachant que ce n’est pas de la voyance, mais plutôt une rencontre avec soi-même.

Violaine aidée de ses Guides Lumière pratiquent également des soins en tant que Magnétiseuse.

Elle peut vous aider pour toutes sortes de maux d’ordre physiques ou psychiques.

Violaine pourra vous recevoir le lundi sur rendez-vous.

Vous pouvez la contacter au. : 06 61 60 14 19
Site internet : https://www.violaine-roy.com/