skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Christian Cambois & Gilles Pelosse

Conférence de JUIN 2019

SAMEDI 08 JUIN

Contacts avec l’au-delà de nos modestes perceptions

Conférencier Christian Cambois

Séance de médiumnité publique

Médium : Gil Médium

Christian Cambois, né en 1953 à Toulouse, réside en Normandie. Passionné par les phénomènes insolites et mystérieux qui jalonnent l’histoire de l’humanité, il étudie, depuis l’adolescence, les faits et théories religieux, philosophiques, ésotériques et historiques. En 1993, à l’aube de ses quarante ans, il bascule soudainement de la théorie à la pratique en découvrant le magnétisme curatif. En quelques semaines, cette activité surprenante le conduit presque naturellement à initier son premier contact avec l’au-delà.
Après vingt nouvelles années consacrées à cette pratique régulière et discrète, suivant l’invitation et les conseils de ses guides, il rédige un premier manuscrit qui propose à tous ceux, si nombreux, qui ont connu ou connaissent le douloureux départ d’un proche, de renouveler son expérience de contact en s’inspirant de sa technique simple, complète et accessible à tous, sous une seule réserve : Etre guidé par un désir d’amour et de saine connaissance.

​Magnétiseur et médium depuis 1993, chercheur autodidacte, modeste porte parole de l’enseignement reçu de son guide, il s’adresse à vous au travers de ses écrits, des interviews et conférences que les radios et les Associations lui proposent d’animer.

Défenseur d’une spiritualité laïque et naturelle, sans dogme ni rite, il vous invite à le suivre sur ce chemin. Ses livres se veulent à la fois des témoignages et des guides pratiques.

Gilles Pelosse

Je suis medium sensitif, depuis 15 ans dans l’accompagnement en connaissance de soi.
Ma passion : l’humain… L’aider à découvrir et vivre pleinement ses capacités, à comprendre le SENS de son vécu et de ce qu’il désire vivre.

Ce qui me fait vibrer c’est de guider l’autre dans sa quête de se dévoiler à lui-même, avec ses qualités, ses dons, son intuition, sa force d’aimer et de s’aimer, grâce au partage des valeurs qui donnent du sens à mes actions, l’authenticité, la confiance, la bienveillance, et la réussite.
Que ce soit en séance particulière ou en animant des groupes, les messages que je sens et ressens de l’invisible sont pour les personnes des possibilités de choix de compréhension ou des messages d’amour de ceux qui les accompagnent : guides, ancêtres, êtres disparus.

Qu'en avez vous pensé ?

Nous avons été attristés par l’absence de Christian, contre sa volonté … suite à un accident survenu juste avant son départ pour nous rejoindre …

Une heure avant le départ pour Lyon … Je suis tombé dans mon escalier ce matin. Put… de chaussettes ! Respiration coupée, dos en vrac, douleurs sympathiques au moindre mouvement. Pour la première fois depuis six ans, j’ai dû annuler mon déplacement auprès de l’Association Lamana. J’en suis très déçu et j’espère la compréhension de mes amis Lyonnais.

Pas de problème Christian, nous allons reprogrammer cela pour que vous soyez des nôtres très vite …

Devant ce malencontreux contre temps, Gilles  a bien voulu remplacer Christian au pied levé et assurer la conférence juste avant sa médiumnité publique…. Le thème en était : “les familles d’âmes”.

Le public était venu nombreux comme à l’habitude et Gilles avec générosité, talent et amour nous a donné une conférence de qualité, expliquant les 9 familles d’âmes avec forces détails :
– les communicants,
– les maîtres,
– les enseignants,
– les alchimistes,
– les guérisseurs,
– les accueillants,
– les passeur d’âmes,
– les guerriers,
– les chamans.

Chose importante à retenir : 3 familles ressortent tout le temps :
– celle des vies antérieurs,
– celle de la vie présente
– celle de la vie future.

Son message : Mettez vous dans la Joie, c’est la plus belle des protections.

Pour sa partie médiumnique, Gilles a débuté par une question de voyance pour chacun des participants… des réponses claires, précises et concises.
Puis il a donnée des messages de nos chers disparus avec beaucoup de simplicité et d’amour …
Le public ravi n’a pas manqué d’aller le saluer à la fin de sa prestation ….

Un très grand merci Gilles pour avoir assurer la première partie … Tu es une âme belle et généreuse par l’amour que tu sais donner !!!  et nous aurons grand plaisir à te retrouver déjà pour notre Salon du 31 août au 1er septembre…..

Reportage Photos

Back To Top