skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Jacques Lecocq & Bernard

Conférence de MAI 2019

SAMEDI 11 MAI

Sophro-magnétisme par télépathie

Conférencier Jacques Lecocq

Séance de médiumnité publique

Médium : Bernard

bernard-pitrat-portrait
Né à Paris en 1947, Jacques Lecocq s’est installé dans l’Aveyron il y a 40 ans. Artisan plombier puis artisan couvreur, cet ancien professeur de karaté, ceinture noire 2ème Dan, est resté très actif et exerce aujourd’hui en tant que moniteur sportif, dans une salle de gym ruthénoise.
Passionné de sport et passionné de la vie tout simplement, c’est au travers du karaté qu’il a su transmettre une certaine sagesse à ses élèves, un état d’esprit, une philosophie de vie pour les aider à développer leur personnalité et s’épanouir dans leur vie. Altruiste de nature, Jacques a toujours été à l’écoute, prêt à aider ou réconforter les autres, que ce soit par le biais du sport ou par le simple fait de savoir écouter... En réalité, son destin était déjà plus ou moins tracé, mais il ne le savait pas encore…
Puis en 1997, le déclic : un tracteur coupe une nationale et la vie de Jacques Lecocq bascule complètement après ce terrible accident de voiture où il se voit sortir de son corps, sans savoir qu’il est en fait en train de vivre une O.B.E (Out of the body experience). Indemne et miraculé, il n’a aucune égratignure malgré la violence du choc !
Dès lors, tout s’enchaîne et il comprend que sa vie ne sera plus jamais la même…

Le nouveau Jacques réalise que sa mission est désormais d’aider les gens en souffrance. Aidé par ses « anges gardiens » qui lui servent de guides, c’est depuis l’au-delà qu’il recevra en cadeau l’enseignement des techniques de sophrologie et de magnétisme afin de soulager la douleur …
Après plusieurs conférences sur la vie après la mort et sur le magnétisme, Jacques décide d’écrire pour raconter et faire partager son expérience de l’au-delà et sur les phénomènes qu’il vit au quotidien.
« Mettre des mots sur les maux »
telle est sa devise !
Aujourd’hui auteur d’une trilogie basée sur ses expériences de l’après-vie, “la trilogie du Voyage“, Jacques se consacre toujours aux autres et poursuit sa mission sans faillir, prêt à écrire à nouveau pour transmettre ses messages de l’au-delà…

Depuis sa plus tendre enfance, Bernard entend des voix dans son sommeil. Il est attiré par des choses curieuses qu’il n’arrive pas à s’expliquer. Son intuition est fine et il peut répondre à certaines questions qui lui sont posées sur l’avenir…
Tout naturellement il se tourne vers les arts : la danse, la peinture et le dessin ce qui lui donne l’occasion de créer son propre jeu de cartes : “Le Tarot Pyramide” pour lequel il dépose un brevet.

Plusieurs années de suite, il descend sur la croisette à Cannes, pendant le SALON DE LA VOYANCE et le soir, alors que le salon ferme ses portes. Bernard s’installe simplement sur le “trottoir” proposant son jeu et son talent aux passants.
Il devient connu et les consultations s’enchaînent

Bernard nous offre aujourd’hui ses facultés, pour la première fois devant un public ….
A plusieurs reprises, il a pu démontrer ses dons lors des pauses d’autres conférences et nombreux sont ceux qui nous demande de le faire intervenir.

Bernard, créateur du jeu d’art divinatoire “LE TAROT PYRAMIDE”.

La Lune nait en Gémeau,
Vit en Cancer
et s’éclipse en Lion…

Qu'en avez vous pensé ?

Un public nombreux était présent ce samedi 11 Mai dans notre nouvelle salle à l’espace Jean Vilar à Neuville s/saône

Un après-midi inoubliable en compagnie de Jacques.
Un récit hors du commun ponctué d’humour et de réalisme. Le public est sous le charme, attentif, conquis…
Jacques nous raconte son OBE (expérience hors du corps) et bien sur la mission qui lui incombe dorénavant, celle de soigner “par télépathie” guidé par les êtres de lumière, ceux là même qui lui ont enseigné la façon de “travailler”.

Les récits de ses expériences, parfois incroyables, des guérisons obtenues, Jacques nous les relatent avec beaucoup d’humilité, sans jamais se départir de cet humour qui le caractérise.

Un grand merci Jacky, tu reviens quand tu veux …. d’ailleurs notre public te réclame déjà !! et nous aussi !

Un grand bravo à Bernard qui a su gérer pour sa “grande première”. De beaux messages criants de vérité …. Une grande exactitude surtout dans le domaine de la voyance. Un public également conquis.

Mille mercis à toi Bernard …. et très certainement à une autre fois !!!

Reportage Photos

Back To Top