skip to Main Content
69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Bernard Pitrat – Octobre 2021

Conférence de OCTOBRE 2020

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Pyramide Bernard

SAMEDI 23 OCTOBRE

Thème de Conférence :
« Le Tarot Pyramide »

Bernard PITRAT

Séance de médiumnité publique

Bernard PITRAT

bernard-pitrat-portrait

Bernard Pitrat

Bernard vous propose un récit sur son histoire  personnelle, de ses débuts de Médium Voyant à la création de son Tarot Pyramide.

Première partie : Conférence : « Le Tarot Pyramide »

Bernard, créateur du jeu d’art divinatoire « LE TAROT PYRAMIDE ».

Depuis sa plus tendre enfance, Bernard entend des voix dans son sommeil. Il est attiré par des choses curieuses qu’il n’arrive pas à s’expliquer. Son intuition est fine et il peut répondre à certaines questions qui lui sont posées sur l’avenir…
Tout naturellement il se tourne vers les arts : la danse, la peinture et le dessin ce qui lui donne l’occasion de créer son propre jeu de cartes : « Le Tarot Pyramide » pour lequel il dépose un brevet.

Plusieurs années de suite, il descend sur la croisette à Cannes, pendant le SALON DE LA VOYANCE et le soir, alors que le salon ferme ses portes, Bernard s’installe simplement sur le « trottoir » proposant son jeu et son talent aux passants.
Il devient connu et les consultations s’enchaînent …

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Bernard nous offre une nouvelle fois ses facultés ….
A plusieurs reprises, il a pu démontrer ses dons lors des pauses d’autres conférences et nombreux sont ceux qui nous demande de le faire intervenir à nouveau.

La Lune nait en Gémeau,
Vit en Cancer
et s’éclipse en Lion…

Prendre RDV avec Bernard – Neuville-sur-Saône

Vous pouvez la contacter au : 06.26.66.30.72

Qu'en avez vous pensé ?

Excellente journée du 23 Octobre en compagnie de Bernard Pitrat.
Avec simplicité, humilité et un trait d’humour, il a su nous cueillir en expliquant son parcours, jusqu’à la création de son jeu : « le tarot Pyramide », ses difficultés, ses « aides »,…
Le public était au rendez-vous et chacun a pu apprécier « l’artiste Bernard » aussi bien dans sa créativité que dans sa médiumnité. Beaucoup de messages pour lui : « bluffant, exceptionnel une belle âme, quand revient-il ? » (et bien d’autres encore!)
Nous remercions tous ceux qui étaient présents avec nous.
Bel échange entre le public et les bénévoles. Merci aussi à ceux qui ont bien voulu apporter une aide supplémentaire, qui nous a été précieuse.

Reportage Photos

Back To Top