69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Le monde du Ciel parle au monde de la Terre

Séance de médiumnité publique

Mich’elle

Après sa conférence, « Le monde du ciel parle à celui de la terre…  »  Mich’elle recevra des messages de ses Aimés de l’Au-Delà, de ses Anges également, comme de son Guide.
Ces communications seront l’occasion de donner à chacun une guidance pour un chemin spirituel. Il suffit de poser une question qui peut toucher un large éventail de vos interrogations, comme le besoin de savoir où nous en sommes dans notre vie, ou ce qui bloque, ou bien ce que nous avons à comprendre pour avancer. Vous poserez votre question en laissant simplement faire l’Univers… Une seule question… Mich’elle vous délivre un message de réponse.
Avec … ou sans photo (1 seule par personne svp Merci !)

Qu'en avez vous pensé ?

Mich’elle nous a fait l’amitié de venir jusqu’à nous ce Samedi 9 Juin 2018.

Le thème de la Conférence « Le monde du Ciel parle à celui de la Terre » . Impressionnante, dynamique, passionnée, enthousiaste sont les mots qui viennent spontanément pour la superbe prestation de Mich’elle.

Certains diront : « je savais déjà … » d’autres : « j’ai compris et appris beaucoup en l’écoutant« , et d’autres enfin : « j’aurais tellement voulu en savoir encore plus … que le sujet soit plus développé pour en apprendre davantage« .

Voici les différents propos recueillis à l’issue de cette conférence qui a enchanté son auditoire très attentif.

Pour la partie « médiumnique », Mich’elle a donné des messages allant aussi bien à la personne concernée (photo ou question des personnes présentes) qu’à la salle complète. Impressionnante de vérité, puissante, lumineuse … « vous m’avez éclairé » sont les mots de remerciement adressés à Mich’elle pour son authenticité. Une personne vraie !

Énormes mercis à Mich’elle que nous aurons toujours grand plaisir à retrouver ….

Reportage Photos