skip to Main Content
69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Martine Malia – Décembre 2021

Conférence de Décembre 2021

Livre des Initiespng

SAMEDI 11 DECEMBRE

« Le Livre des Initiés »

Martine Malia

Séance de médiumnité publique

Martine Malia

Notre nouveau  rendez-vous  avec Martine Malia !

Première Partie : Le Livre des Initiés !

Martine est médium psychographe, c’est-à-dire qu’elle reçois les messages des défunts et/ou guides, par écriture inspirée.

Mais au-delà de communiquer avec les défunts, Martine est amené doucement vers la dictée d’un livre, écrit en écriture psychographique.

Ce livre se révèle être un livre exceptionnel, alors qu’elle-même reconnaît n’en avoir pas maîtrisé ni le sujet, ni la rédaction…..

 

Deuxième Partie : Médiumnité publique

A la suite de cette conférence, elle vous propose une séance de médiumnité  par l’écriture inspirée, mais aussi de recevoir des messages, des images et symboles de vos défunts.

Qu'en avez vous pensé ?

Belle présentation du « Livre des Initiés » en compagnie du DG des Éditions Fruits de la Vie, qui a pu donné sa vision « très terrienne » des écrits.

Samedi, nous avons passer un excellent moment avec Martine qui nous présentait son livre lors de sa conférence à Neuville sur Saône.
Merci à tous les participants pour votre gentillesse et votre écoute. (DG Editions Fruit de la Vie).

Présentation du livre super. De la simplicité et de l humour. J ai passé un très bon après-midi. Merci. (Maminette)

Très beau livre, je l’ai lu d’un seul trait l’amour est le conducteur, le ici et maintenant est le chemin, et le pardon le ciment. Prenez le temps de vivre votre vie sur ici est maintenant, immergé vous d’amour, et partagez le, dites plus souvent je t’aime aux personnes que vous les aimez. (Fernand).

Très belle conférence, tu es une personne vraie et tu n’as pas été choisie par hasard pour retranscrire le message des « gaziers » 🤪😉. Belle journée ❤️ (Isa)

C’était super . De beaux partage , et ton livre impossible a s’arrêter de le lire. Merci pour tout Martine. (Paméla)

 

 

Reportage Photos

Back To Top