69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Y Lines & A Archer – RM Moulin

OCTOBRE 2018

SAMEDI 13 OCTOBRE

La Trans Communication Instrumentale (TCI)

Yves Lines & Albert Archer

Séance de médiumnité publique

Rose-Marie Moulin

Rose Marie Moulin 170x170

LA TCI – Par Yves Lines & Albert Archer

« L’épreuve du deuil nous place à l’orée de deux chemins : L’un peut conduire au gouffre de la désespérance et l’autre peut nous mener à l’éclatante résurrection de notre esprit par la vérité de notre survivance. C’est le second qu’Yves Linès a emprunté.

Après le décès de sa maman il a refusé la mort néant, et voulu vérifier le précepte de la vie éternelle. Ses recherches éclectiques témoignent du sérieux de ses investigations et ont fissuré le mur de son cartésianisme qu’il croyait pourtant inébranlable.

La technique de la transcommunication qu’il pratique depuis vingt six ans et qu’il nous explique, lui a permis d’entendre à nouveau la voix de sa mère depuis l’Au-Delà, en prouvant que le contact est possible avec ceux que l’on appelle les morts.

Les témoignages d’E.F.M (Expériences aux Frontières de la Mort), comme tous les autres canaux de communications avec l’Invisible lui ont apporté la preuve tangible que la mort n’est qu’une séparation provisoire et que nous serons à nouveau réunis.

Yves Linès nous fait part des preuves qu’il a rassemblées, sur plus de vingt années d’investigations, comme de sa réflexion qui lui font dire maintenant lors de ses nombreuses conférences : « J’ai plus que la Foi en notre immortalité, j’en ai acquis aujourd’hui la certitude »

La conférence sera suivie d’une médiumnité en salle avec Rose-Marie Moulin

Lors de cette séance, Marie Madeleine répondra, en channeling, à vos questions.

Rose-Marie accompagne la personne grâce au : tarot psychologique, channeling, soins holistiques, mandalas thérapeutiques.

Elle Enseigne le chamanisme : pratiques chamaniques à la lumière des conscience du 21ème siècle, enseignement spirituel, enseignement par channeling des Maîtres de sagesse du monde invisible, dialogue avec les anges.

QU'EN AVEZ VOUS PENSE ?

Un Samedi placé sous le signe de la découverte pour beaucoup d’entre nous. Les mots qui reviennent pour parler de cette conférence sont : GENIAL – IMPRESSIONNANT – BLUFFANT.

Yves Linès et Albert Archer, deux personnes passionnées, expliquant avec beaucoup de clarté leur chemin jusqu’à la Trans Communication Instrumentale. Ils nous ont offert une conférence magnifique, ponctués de messages de l’au-delà clairs, audibles, parfois avec des réponses empruntes d’humour (des défunts). Si nous avions un doute sur la survivance de l’âme, on peut dire comme nos conférenciers : « J’ai plus que la Foi en notre immortalité, j’en ai acquis aujourd’hui la certitude »

Un Public, venu nombreux, conquis, passionné, posant de multiples questions, sans voix pour certains. Une excellente conférence d’une qualité rare.

MERCI A VOUS DEUX pour cette remarquable conférence.

Rose-Marie Moulin, a tout d’abord transmis un message  provenant de Marie-Madeleine…. Nous étions sous le charme des mots et des pensées d’amour. Puis chacun a pu recevoir une réponse à sa demande. Ces  messages toujours emplis d’amour nous ont conduit vers une sphère bien différente de l’habitude. Ils sont d’une spiritualité rare qui peut déconcerté certains.

MERCI A TOI ROSE-MARIE pour cette élévation jusqu’à Marie-madeleine.

Nous nous souviendrons de ce Samedi 13 Octobre, une journée riche de connaissance !!!

REPORTAGE PHOTOS