skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Sylvie Franck

Conférence de NOVEMBRE 2018

Audela du coeur

SAMEDI 10 NOVEMBRE

Thème de Conférence : « Les 12 lois du Karma »

Sylvie Franck

Séance de médiumnité publique

Sylvie Franck

Un rendez-vous avec la connaissance   !

Première partie : Conférence : « les 12 lois du Karma »

Qu’est-ce que le Karma ? C’est un terme sanskrit qui signifie « action », « acte ».

Cette loi de cause à effet n’est pas une punition, mais elle est saine pour le bien-être de l’éducation.

Une personne ne peut pas échapper aux conséquences de ses actes, mais elle souffrira seulement si elle a elle-même réuni les conditions de sa souffrance. L’ignorance de la loi n’est pas une excuse si les lois sont créées par l’homme ou universelles.

Différentes situations et circonstances, qu’elles soient heureuses ou malheureuses, nous arrivent durant notre vie. Si certaines sont dues à nos actes, à nos jugements ou à nos décisions dans la vie présente, d’autres arrivent sans que nous sachions pourquoi. Parfois, face à l’adversité, nous nous demandons : « Pourquoi dois-je subir de telles souffrances, alors que je n’ai rien fait de mal ? »

Le bouddhisme considère la vie comme un cycle d’existences successives qui se poursuivent éternellement, à travers la vie et la mort. Ainsi, les événements qui arrivent dans notre vie sont les effets d’actes posés dans les vies passées. De même, les actes posés au présent créent les causes qui déterminent nos circonstances futures.

Pour cesser d’avoir peur et commencer à être autonome dans les mondes du Karma et de la réincarnation, voici ce que vous devez savoir sur les 12 lois karmiques.

Deuxième partie : Médiumnité Publique 

Sylvie est canal, c’est à dire qu’elle canalise des messages de la lumière pour vous les retransmettre. Pour Sylvie, donner les messages des personnes parties dans l’autre monde est une mission avec l’aide de notre PÈRE DIVIN.

C’est comme une radio, elle capte et puis essaie de retransmettre les messages que vous donne le ciel. Les guides spirituels sont là, pour vous entourer, vous protéger, vous épauler.
Elle est  accompagnée aussi de son fils FRANCK parti, dans ce monde, en décembre 1988, à l’âge de 2 mois et demi. D’où le nom de SYLVIE FRANCK médium. Sylvie, la terrienne qui reçois et FRANCK CET ADORABLE petit bonhomme, dans la lumière, qui aide et entoure aussi les entités à lui donner leur message pour leurs proches.
Dans ce travail spirituel incroyable elle vous rencontre et a la joie de pouvoir donner un sourire, un espoir, simplement cette étincelle qu’enfin grâce aux messages ce monde existe bel et bien.

Qu'en avez vous pensé ?

La Conférence fut un véritable succès. Le public très attentif a posé des questions pour des précisions plus pointues de ce qu’est le Karma et ce que nous devons faire pour « améliorer » notre chemin de vie. Sylvie a été précise, apportant des éclaircissements à chacun au cas par cas. Très belle conférence, enrichissante …. « Des explications simples, concrètes, données avec tout votre cœur, Merci »

Pour la seconde partie, Sylvie nous a littéralement bluffé. Précise, s’appuyant sur des détails que personne (à part la personne concernée) ne pouvait connaître. Des prénoms, des lieux…. Le public a parlé d’une médium au top, leur regard en disait long sur les messages troublants de vérité de Sylvie. On en redemande !!!!

Merci à Sylvie, pour sa présence, son authenticité  et la véracité de ses messages.
A l’année prochaine …..

Reportage Photos

Back To Top