69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Voici ci-dessous le détail des nouveaux thèmes proposés pour cette fin d’année 2017.

De nouveaux intervenants Conférenciers et Médiums.

L’ESSENTIEL en un clin d’œil  …

Date : SAMEDI 09 DECEMBRE de 14 H  à 18 H 30 environ
Tarif : 10 € – Réservation : 07.81.18.04.88 – 06.50.28.27.32
Lieu : Salle « Clos du Billard » 16, rue Rey Loras – Neuville Sur Saône
Parking gratuit : Quai de saône, a 2 min à pied de la salle Jean Vilar
1ère Partie : Jeff Colaïanni  – Les Enfants et l’Au-delà – Site
2ème partie : Jeff Colaïanni – Séance Médiumnique en salle

DECEMBRE 2017

SAMEDI 9 DECEMBRE

Les Enfants et l’Au-delà

Jeff Colaïanni

Séance de médiumnité publique

Jeff Colaïanni

Jeff Colaianni, vis à Lyon depuis Mai 2017 ou il exerce le métier de voyant, médium. Il s’occupe d’une association « Le trait d’union » sur Lyon qui a pour but d’aider les personnes en deuil mais aussi d’organiser des conférences médiumniques afin de prouver l’existence de l’au-delà.Il s’occupe également de sa webradio « Ltu-Radio ».

1ère partie : Les enfants et l’au-delà.

Pourquoi ces enfants s’incarnent-ils et partent-il si vite en laissant les parents dans la détresse et
l’incompréhension ? Que doit-on comprendre suite à ces départs, suite à une fausse couche, un avortement ou au décès de notre être aimé ?
L’Au-delà aurait-il tout préparé ?

2ème partie :

La conférence sera suivie d’une séance de médiumnité publique au cours de laquelle JEFF entrera en contact avec nos êtres chers pour nous en retransmettre les messages.