69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Notre association organise chaque année le SALON DES ARTS ENERGETIQUES ET DIVINATOIRES.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir lors de sa 6ème Edition en 2022

Le Salon

Celui-ci se tiendra les :

En Novembre 2022

Dans la ville de Neuville-sur-Saône (69250)

Espace Jean Vilar

Le Salon propose aux habitants du val de Saône et aux lyonnais des disciplines souvent méconnues et pourtant favorables à l’émancipation des consciences, capables aussi d’apporter des solutions à des problématiques de santé. Notre but est d’amener le public vers : des idées, services et techniques qui pourront favoriser son mieux-être.

Pour cela, nous souhaitons faire participer à cet événement des partenaires, des exposants, intervenants et conférenciers de qualité, capables de favoriser chez les visiteurs et clients du salon des ouvertures de conscience et davantage encore. Nous désirons que chacun d’entre eux puisse se rendre utile et se faire plaisir.

Vous trouverez sur notre site internet toutes les informations qui vous permettront d’apprécier notre Salon 2018 des Arts énergétiques et divinatoires de Neuville-sur-Saône. Depuis sa première édition en 2015, il est une grande réussite, apprécié à la fois par les visiteurs et par les exposants pour son accueil, son organisation digne des meilleurs professionnels, le choix des intervenants ainsi que son ambiance calme et respectueuse de la diversité de chacun. Alors, n’hésitez pas!

Très chaleureusement,

La présidente de l’association LaMana

Le plus important n’est pas ce que l’on donne aux autres,

Mais ce que l’on éveille et permet en eux