69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Lionel-et-David-2020

David et Lionel

Première partie : Conférence : “Astronomie & Astrologie : un ciel pour deux

“L’astronomie et l’astrologie sont restées durant plusieurs siècles deux sciences inséparables. L’une observant les mouvements des astres, l’autre expliquant la relation entre les astres et l’Homme.

Mais l’évolution des techniques d’observations et les nouvelles découvertes dans l’Univers vont peu à peu diviser les deux sœurs inséparables amenant l’astrologie à être exclue du monde scientifique.

Tel sera le thème abordé durant la conférence « Astronomie et Astrologie : un ciel pour deux » présenté par Lionel BIREE (astronome amateur-expert militaire dans le domaine spatial) et David MELLET (astrologue-professeur de science physique).

La première partie portera sur l’origine et la définition de l’astronomie et de l’astrologie. Ensuite, en deuxième partie nous verrons leur évolution au travers du temps depuis l’antiquité jusqu’à la renaissance. En dernier point nous aborderons la position actuelle de l’astronomie et la pensée spirituel de l’Astrologie moderne (appelée Astrologie humanisme)”.

Deuxième partie : Astrologie et Voyance par David

Notre venue sur Terre n’est pas un hasard mais bien le fruit créateur de l’Univers. A l’origine du Monde, tout a été préparé et voulu pour faire naître ici et maintenant une conscience. De la force atomique aux grands amas des galaxies, ce Grand Tout a souhaité et engendré un être sur la Planète Bleue. Et c’est tout l’Univers qui va prendre forme dans l’incarnation d’un humain, porteur d’un projet, d’un message.

L’âme, en s’incarnant, vient avec une histoire, pour vivre une histoire et écrire l’histoire de sa vie. C’est le Livre de notre Vie.
Amoureux de la Vie, j’aime autant lire ce roman de nos vies que de le partager avec vous.

A travers l’Astrologie, Art-Scientifique qui signifie le Discours des Etoiles et vieux de milliers d’années, je plonge dans le Cercle des Vivants (le Zodiaque) pour vous livrer les secrets de vos existences.

De ce dialogue des étoiles, symbolisé par une écriture héritière de la première sagesse du Monde, je vous traduirai ce langage lors d’une séance pour donner les réponses et les clés de votre naissance.

Les rendez-vous passés et à venir seront mis en lumière afin de mieux comprendre votre Chemin de Vie.

A travers l’astrologie, la numérologie et ma voyance, je lèverai le voile de l’invisible pour répondre aux attentes de chacun.

Astrologie et voyance : 1 seule question par personne.

Contact au. : 06 12 82 32 22

Qu'en avez vous pensé ?