69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

Le mot de l'Association

L’Association LAMANA a été créée en 2017, suite à la fermeture de la Boutique du même nom. Pendant son existence, la boutique proposait régulièrement chaque mois diverses conférences, souvent suivies de séances médiumniques publiques. Nous ne voulions pas vous priver de ces échanges avec nos conférenciers et Médiums. C’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer cette association pour continuer à vous offrir chaque mois ces événements très appréciés.

Notre but premier venir en aide aux personnes traversant des épreuves, et tout particulièrement le deuil, vous apporter un soutien, un réconfort, mais aussi tenter de vous faire découvrir (ou redécouvrir) ce qu’est la survivance de l’âme. Nos défunts sont invisibles à nos yeux, mais présents ….

Lorsqu’un être cher nous quitte pour l’au-delà, la douleur est immense. C’est sans doute la pire chose qui puisse arriver. Chacun d’entre nous doit faire face à cela. Notre souhait : tenter d’apporter des réponses, en toute simplicité et en toute humilité, à vos interrogations concernant « l’après-vie », le pourquoi de l’existence sur terre…. Et bien d’autres choses encore ! Nous souhaitons aussi vous aider à progresser dans votre évolution spirituelle

C’est pour cela que nous organisons des conférences publiques dans lesquelles nous invitons des conférenciers et médium ayant une expérience en rapport avec la mort ou la spiritualité. Ils nous font part de leur vécu, de leur vision des choses, et échangent avec vous. Ces conférenciers peuvent être : médiums, médecins, thérapeutes, coaches de développement personnel, personnes ayant vécu des NDE (ou EMI : expériences de Mort Imminente), etc…

La mort n’existe pas, du moins pas en tant que telle. L’amour et la Vie persistent malgré la mort physique. Nos chers disparus sont toujours présents, ils sont simplement de l’autre côté du « voile », et souhaitent continuer à échanger avec nous, ils nous le disent. Parfois, lorsque cela leur est possible ils nous éclairent, nous conseillent même sur notre chemin de vie.

Nous choisissons nos Conférenciers et Médiums en fonction de leur sérieux, de l’authenticité, de la qualité, de la richesse de leurs discours. Ce sont des intervenants bénévoles appliqués à redonner espoir, paix et réconfort.

Notre association, Loi 1901, est à but non lucratif. Notre seul revenu est celui des tarifs des entrées aux conférences. Nous ne percevons aucune subvention Nous sommes des bénévoles motivés.

L’Association LAMANA est indépendante. Elle se veut libre de toute contrainte, que ce soit dans le domaine : politique, philosophique ou religieux. Nous nous attachons à combattre toute forme de charlatanisme. Le sensationnel et la manipulation de personnes n’ont pas cours au sein de notre association.

Notre site annoncera les nouveaux événements pour lesquels nous serons heureux de vous accueillir.

A tout moment vous pouvez vous inscrire sur notre liste mail et nous suivre à travers notre « lettre d’information ».

Ecoute ton coeur, il connaît toute chose

Parce qu’il vient de l’âme du monde

et qu’il sait qu’un jour il y retournera.