skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Rose Médium

Conférence de AVRIL 2019

Rose médium sigle

SAMEDI 13 AVRIL

Thème de Conférence :
« Les signes de l’Au-delà »

Rose Médium

Séance de médiumnité publique

Rose Médium

On ne présente plus le talent de Rose Médium  !

Première partie : Conférence : « Les signes de l’au-delà »

Le lien avec l’invisible constitue la trame de chaque jour et de chaque nuit entre l’existence à travers cette frontière entre les vivants et les défunts. Grâce aux signes reçus, vous obtiendrez des messages, des signes transmis par des manifestations, des informations, des odeurs particulières même les appareils électriques sont mis à contribution et peuvent aussi indiquer une présence, un signe.
Tout le monde peut recevoir des signes, ils y en a une multitude et peuvent avoir une signification très précise. Par des arcs-en-ciel, des suites répétitives de chiffres, des pièces de monnaie, des plumes trouvées, des cœurs ou encore des chansons à la signification particulière.
Pourtant il est une évidence, on ne doit pas ignorer les signes de l’au-delà qui peuvent donner une autre vision et une belle ouverture sur l’autre monde.
Décrypter les signes de l’au-delà peuvent entraîner de bonnes répercussions comme un bienfait qui confirme la présence des anges et de nos chers aimés à nos côtés. Les signes peuvent vous aider lors de vos choix dans la vie de tous les jours.

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Rendez-vous avec vos chers aimés, votre guide ou mon guide… il y a toujours un message qui vous est destiné dans l’Univers… Alors…   «Imaginez-moi comme une station de radio branchée sur la fréquence « Les Voix de l’Invisible » qui me permet de vous transmettre les messages de vos disparus.»

♡ «Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire !»  ♡

Qu'en avez vous pensé ?

Dans la première partie « Conférence » Rose, nous a conté une émouvante histoire vraie d’une mère : Sylvie et sa fille : Ludivine. Ludivine décède dans un accident de voiture laissant derrière elle 3 jeunes enfants et une mère effondrée. Puis Sylvie reçoit les premiers signes de Ludivine ……
Rose, ensuite, parlent de ses messages personnels, ces signes perçus…..
Le public présent (plus de 60 personnes) a pu constater photos à l’appui, les signes envoyés par Ludivine à sa maman… Beaucoup ont retrouvés dans ces subtiles messages de l’au-delà, les leurs : les mêmes parfois et bien d’autres … Beaucoup de questions…
Conférence très appréciée, intéressante, rassurante même pour certains qui se pensaient « folles » !!

Pour la partie Médiumnité, Rose a été comme à son habitude excellente, précise, juste…. Des noms, des prénoms sont également donnés très justes. Ses messages remplis d’amour ont permis au public d’être réconforté, d’avoir des réponses sur les chemins de vie… Puis Rose a donné réponses à chaque question posée sur le domaine professionnel ou sentimental à ceux qui le souhaitait. Réponses claires, précises et rapides.

Un grand Merci Rose pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta Présence.
A très bientôt ….

Reportage Photos

Back To Top