skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Année 2019

Retrouvez nos intervenants Conférenciers et Médiums

JUIN 2019

SAMEDI 08  JUIN

Contacts avec l’au-delà de nos modestes perceptions

Christian Cambois

Séance de médiumnité publique

Gilles Pelosse

Christian Cambois, né en 1953 à Toulouse, réside en Normandie. Passionné par les phénomènes insolites et mystérieux qui jalonnent l’histoire de l’humanité, il étudie, depuis l’adolescence, les faits et théories religieux, philosophiques, ésotériques et historiques. En 1993, à l’aube de ses quarante ans, il bascule soudainement de la théorie à la pratique en découvrant le magnétisme curatif. En quelques semaines, cette activité surprenante le conduit presque naturellement à initier son premier contact avec l’au-delà.
Après vingt nouvelles années consacrées à cette pratique régulière et discrète, suivant l’invitation et les conseils de ses guides, il rédige un premier manuscrit qui propose à tous ceux, si nombreux, qui ont connu ou connaissent le douloureux départ d’un proche, de renouveler son expérience de contact en s’inspirant de sa technique simple, complète et accessible à tous, sous une seule réserve : Etre guidé par un désir d’amour et de saine connaissance.

​Magnétiseur et médium depuis 1993, chercheur autodidacte, modeste porte parole de l’enseignement reçu de son guide, il s’adresse à vous au travers de ses écrits, des interviews et conférences que les radios et les Associations lui proposent d’animer.

Défenseur d’une spiritualité laïque et naturelle, sans dogme ni rite, il vous invite à le suivre sur ce chemin. Ses livres se veulent à la fois des témoignages et des guides pratiques.

Gilles Pelosse

Je suis medium sensitif, depuis 15 ans dans l’accompagnement en connaissance de soi.
Ma passion : l’humain… L’aider à découvrir et vivre pleinement ses capacités, à comprendre le SENS de son vécu et de ce qu’il désire vivre.

Ce qui me fait vibrer c’est de guider l’autre dans sa quête de se dévoiler à lui-même, avec ses qualités, ses dons, son intuition, sa force d’aimer et de s’aimer, grâce au partage des valeurs qui donnent du sens à mes actions, l’authenticité, la confiance, la bienveillance, et la réussite.
Que ce soit en séance particulière ou en animant des groupes, les messages que je sens et ressens de l’invisible sont pour les personnes des possibilités de choix de compréhension ou des messages d’amour de ceux qui les accompagnent : guides, ancêtres, êtres disparus.

En tant que medium je vous permets au travers de mes guides, mes cartes de couleurs, de comprendre les besoins profonds cachés derrière vos questions. Cette compréhension est importante pour mieux appréhender vos possibilités de futur et avoir une meilleur connaissance de vous-même.

Les messages de l’invisible et des êtres disparus nous apportent une aide précieuse afin d’être en accord avec nous-mêmes, dans nos désirs, et dans le besoin de donner du sens à ce que nous vivons dans cette incarnation.

Ou pour tout simplement recevoir des messages d’amour de ceux qui nous aiment et qui nous manquent…

SEPTEMBRE 2019

capteur de reves 164x200 revu

31 AOUT  & 1 SEPTEMBRE

Ne ratez pas notre RDV pour la 5ème édition du

SALON DES ARTS ENERGETIQUES ET DIVINATOIRES

Venez nombreux !

OCTOBRE 2019

martine malia mes premiers pas

SAMEDI 12 OCTOBRE

Mes premiers pas …

Martine Malia

Séance de médiumnité publique

Médium Martine Malia

Notre nouveau  rendez-vous  !

Je pratique la médiumnité psychographique depuis 2011.

J’ai débuté ce que j’appelle mes exercices en février 2011, non sans avoir lu bon nombre d’œuvres sur le sujet (notamment A. Kardec).

Après quelques pas hésitants, j’obtiens des réponses à mes questions. C’est fort intéressant, mais cela ne me suffit pas. Trop souvent des retours sur les mêmes sujets. Ma soif d’en connaître davantage, mon impatience font que je suis un peu éparpillée ….

J’ai décidé un jour de ne plus poser de question, mais simplement d’attendre et voir ce que j’obtenais. Ce fut à ce moment-là que j’appris le plus. Les sujets les plus variés étaient abordés, comme ça pêle-mêle. Les entités venaient tour à tour me donner leurs impressions, leurs regrets, leur bonheur…. Et toujours ce sentiment d’amour présent en permanence.

Tous ces faits se produisent avec un intervalle plus ou moins grand. Chaque fois il me semblait gagne en compréhension et en sérénité aussi. Tout cela était bouleversant, impressionnant, déroutant.. Je me sentais capable de tout obtenir. Mais attention, il faut rester lucide, prendre du recul ne pas recevoir sans analyser tout ce qui est dit et écrit. Certaines phrases peuvent avoir double sens…. Tentons plutôt de trouver la bonne interprétation.

NOVEMBRE 2019

memoire akashique

SAMEDI 09 NOVEMBRE

Thème de Conférence : « La Mémoire Akashique »

Mélanie INACIO

Séance de médiumnité publique

Mélanie INACIO

Ne manquez pas ce rendez-vous  !

La lecture (consultation) de ces dossiers akashiques constitue un puissant instrument de développement personnel, d’évolution et de guérison. Elle nous permet de voir et de comprendre nos diverses incarnations, et d’en extraire les informations, les éventuels schémas de pensées ou de comportements susceptibles de favoriser les changements qui soutiendront la nouvelle direction spirituelle choisie.

Mélanie pratiquera la médiumnité (contact défunts) pour la seconde partie de cet après midi.

DECEMBRE 2019

ob_9e4bbc_archange-raphael

SAMEDI 14 DECEMBRE

« Savoir reconnaître son Guide »

Sonia LUANG

Séance de médiumnité publique

Sonia LUANG

Sonia luang

Venez découvrir Sonia ….

Première partie : « Comment reconnaître son Guide ? »

cette conférence parlera de comment interpréter leurs messages leur protection leur bienveillance avec des anecdotes vécues et qu’il est à la portée de tout le monde d’avoir un contact avec sa guidance en écoutant tout simplement son cœur !!
je parlerai éventuellement de la différence entre un ange un archange et un guide spirituel !

Deuxième partie : Médiumnité publique (contacts avec les défunts)

Je suis médium depuis l’âge de sept ans mais je l’assume que depuis quatre ans véritablement , j’entends, je vois, je ressens il m’arrive aussi d’être légèrement incorporer ces derniers temps (choses nouvelles) !!
Je suis très heureuse aujourd’hui d’assumer ce don de faire partager cette mission aux personnes en difficulté ou endeuillés !!
Je considère que c’est un don qui ne nous appartient pas, que grâce a nos guides et nos chers défunts nous pouvons faire cette mission en toute humilité !!
Je travaille avec photo ou sans tout dépend où les deux ensemble c’est ce qui se passe de plus en plus les gens laissent des photos et il y a d’autres entités qui arrive!

Back To Top