69250 - Neuville-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901

« Le sens du Bonheur »

Séance de médiumnité publique

Josiane Vincent

Est-il nécessaire de présenter Josiane Vincent et son talent .. ! Elle sillonne la France pour délivrer ses messages d’une grande précision. Sa réputation n’est plus à faire …

Première partie : Conférence : « Le sens du Bonheur »

Par cette course effrénée de possession,  nous oublions l’essentiel,
Pressés, nous ne voyons plus  où se trouve la vraie richesse
Reconnectons nous à notre essence intérieure afin de nous émerveiller du rien de l’infime..

Le bonheur est là

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Josiane pratiquera la médiumnité (contacts avec les défunts) lors de cette séance. Elle vous permettra de prendre contact avec une personne (ou un animal ) de l’autre monde (défunt).

Josiane  vous invite à venir avec la photo du défunt (ou si vous n’avez pas de photo d’un objet lui ayant appartenu)  avec qui vous souhaitez communiquer.

Vous pouvez prendre RDV pour le dimanche et le lundi au : 06 89 17 98 38

RDV sur mon site personnel : http//: josyrenait.wix. com/ jvincentpaul

Qu'en avez vous pensé ?

Josiane a proposé une conférence très apprécié par le public présent.
Nous avons pu faire la part entre le plaisir (matériel) et le bonheur ces moments si riches, si forts emprunts d’émotions sans égal.
Les personnes présentes parle d’une conférence enrichissante et bien amenée.

Pour la partie médiumnique, Josiane a pu donner des messages fort intéressants avec des précisions quelques peu déstabilisantes car tellement vraies. L’émotion était bien là au rendez-vous pour chacun. Que de compliments pour la prestation de Josiane … et surtout une demande pressante : « quand est-ce que Josiane reviendra  ? »

Merci Josiane de votre présence dans notre petite ville de Neuville sur saône et sans aucun doute nous vous retrouverons avec un immense plaisir.

Reportage Photos