skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Georges-Olivier Danès & Georges-Olivier Péricard

Conférence de MAI 2018

SAMEDI 12 MAI

Miracles et autres phénomènes inexpliqués

Olivier Danès

Séance de médiumnité publique

Georges Péricard

1ère PartieMiracles et phénomènes inexpliqués : un schéma explicatif par Olivier Denès

Des formes géométriques lumineuses se reflètent sur les façades d’immeubles entiers, des croix apparaissent sous forme d’hologrammes sur des verres dépolis, des larmes de cristal sortent des yeux d’une fillette, des millions de statuettes hindoues « boivent » le lait qu’on leur présente, les écailles de poissons et les nervures de tomates forment des phrases du Coran …

Icônes d’où suinte de l’huile ou du sang, statues de la Vierge qui bougent, découvertes de sources curatives, apparitions et « rencontres », guérisons et sauvetages miraculeux, ovnis, agroglyphes et dernièrement : étoiles mystérieuses.

Depuis uen trentaine d’années, on voit se multiplier ces phénomènes destinés, selon Benjamin Creme, écrivain britannique et conférencier international, à préparer l’humanité au retour à la vie publique de Maitreya et des Maîtres de Sagesse

La conférence sera suivie d’une médiumnité en salle avec Georges Olivier Péricard

Ce que l’on appelle médiumnité est un état de conscience modifiée, de disponibilité du médium pour entrer en contact avec l’univers spirituel (« l’au-delà ») dans différents champs vibratoires. Le médium, avec ses guides spirituels, ceux des auditeurs et des défunts, transmet des messages permettant aux personnes en deuil d’obtenir le signe d’une forme d’existence, d’un continuum de la vie. Il ne s’agit en aucun cas de voyance. Quand il est permis à travers un contact médiumnique de correspondre sur des questions d’ordre matériel ou de santé, c’est toujours pour le bien de l’auditeur. C’est une correspondance et une transmission des guides de l’auditeur à ceux du médium. Qu’est-ce qu’un guide spirituel ? Le guide de lumière est notre conscience profonde, cette voix intuitive qui nous conseille, nous protège et permet à l’univers spirituel, au défunt, de communiquer, de se révéler.

« Je suis né avec cette faculté et ai mis plus de trente ans à l’accepter. Toutes mes expériences de vie m’ont amené à devoir témoigner d’une transition d’existence après la fin de celle-ci. Depuis plus d’un an, ayant effectué différents contacts et témoignages en salle, je suis toujours étonné du cadeau qui nous est fait à chaque contact ».

Qu'en avez vous pensé ?

Nous avons reçu ce Samedi 12 Mai deux Georges-Olivier, deux personnages forts et chacun à leur façon suscitant un vif intérêt.

Olivier Danès nous a proposé une conférence fort intéressante. Elle a le mérite de nous avoir fait poser questions. Comme il le dit, son but n’est pas de nous convaincre, mais il est de nous faire part de ces  « phénomènes et miracles inexpliqués ». A nous d’en tirer les conclusions….

Le public a été très attentif, intéressé et beaucoup de questions ont été posées. Très bonne conférence grande qualité.

Georges Olivier Péricard, quant à lui, a délivré des messages de nos proches disparus.
Georges a été précis, allant jusqu’à donné des prénoms … Étonnant et surprenant le public par la clarté de ses messages. Merci Georges.

GRAND MERCI A Vous deux : Georges-Olivier pour votre présence et la richesse de vos propos.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Reportage Photos

Back To Top