skip to Main Content
69270 - Rochetaillée-sur-Saône - Tel : 07.81.18.04.88 - Association Loi 1901 -

Christine Rousseau Médium

Conférence de MARS 2019

Christine Rousseau fond

SAMEDI 09 MARS

Thème de Conférence :
« Chemin d’une maman dés-enfantée »

Christine Rousseau Médium

Séance de médiumnité publique

Christine Rousseau Médium

Un témoignage bouleversant …

Première partie : Conférence : « Chemin d’une maman dés-enfanté »

J’ai évolué dans le monde du travail, dans divers corps de métier, tout en sachant que ce n’était pas ma voie, je suis restée sur ce chemin jusqu’à l’année 2004 où mon fils a rejoint ce monde invisible. Depuis ma médiumnité s’est réveillée, je communique de différentes façons que ça soit en direct, par écriture automatique ou TCI (Trans-communication instrumentale) avec mon enfant, mon papa, mes frères, les guides et d’autres défunts.

Ils sont là à nos côtés pour nous aider nous accompagner.
La mort n’existe pas et ils savent nous le faire savoir ils sont seulement sur une autre dimension, une autre vibration !

Deuxième partie : Médiumnité Publique – Contact défunts

Mon seul but aujourd’hui est d’apporter mon aide dans la souffrance du départ d’un être cher en entrant en contact avec lui ou son guide. N’oubliez jamais ils sont vivants et bien vivants même si ils restent invisibles à vos yeux.

La communication est régulièrement pleine d’amour, ils savent se faire reconnaitre de  la personne venant me voir par des souvenirs, des détails de leur vie passée sur terre.

Qu'en avez vous pensé ?

Pour la première partie « conférence », Christine nous a relaté le parcours d’une mère qui perd ce qu’elle a de plus cher, son enfant.
Elle nous raconte sa descente aux enfers après l’annonce du décès de son fils, mort dans un accident de voiture, à cause d’un téléphone portable …

Christine nous rapporte comment elle a vécu les 7 étapes du deuil, en tant que mère : le choc, le déni, la colère, la tristesse …. puis  la résignation et l’acception qui ne sont pas les choses les plus faciles à vivre pour une Maman, pour finir par la Reconstruction.

Puis elle nous parle ensuite de ces étapes du deuil mais cette fois en tant que Médium …. comment elle a pu « revivre » l’accident aux côtés de son fils… Comment elle a pu se reconstruire !!

Un discours simple, très émouvant, touchant dans sa sincérité.

Pour la seconde partie « médiumnité », Christine s’est montré une Médium d’exception, répondant aux questionnements de chacun avec simplicité, humilité, justesse et précisions. Des prénoms sont annoncés, des descriptions hyper réalistes.
Une excellente médium que nous aurons grand plaisir à retrouver.

Merci à Toi Christine pour ta gentillesse, ton humilité, ta sensibilité et ta grande simplicité.

Reportage Photos

Back To Top